Le virage DevOps est bien entamé à Montréal!

Montréal (Québec) – le 26 septembre 2018 – Eh oui, le Forum TI DevOps est déjà derrière nous.  C’est avec enthousiasme et plaisir que l’équipe de Gologic a participé à ce premier rassemblement DevOps d’envergure à Montréal, organisé par Événements Les Affaires.

  • Forum TI DevOps Événements Les Affaires

Nos experts Benjamin Lallement et Denis Dallaire ont été impressionnés par l’ampleur du mouvement DevOps. « Le Forum TI DevOps nous a permis de rencontrer des entreprises passionnées par l’amélioration de leur cycle de livraison. Ce fut intéressant de découvrir les expériences vécues à tous les stades du parcours DevOps. Merci à tous pour ces précieux échanges » mentionne Benjamin Lallement, associé et conseiller DevOps chez Gologic.

« Le Forum TI DevOps fut une belle occasion de discuter DevOps avec les grandes entreprises montréalaises.  Les conférences ont permis d’évaluer les différentes approches de l’adoption de cette culture, toujours dans le but de collaborer, innover, automatiser et accélérer le temps de mise en marché.  Félicitations à tous les participants.  Gologic est très fier de participer au virage DevOps montréalais » mentionne Denis Dallaire, associé et conseiller DevOps chez Gologic.

Finalement, nous sommes heureux d’annoncer que le Boot Camp DevOps a été gagné par Raymond Ta et Samuel Picard de Pratt & Whitney.  Le Boot Camp DevOps est une activité pour se familiariser avec la culture, tester le concept à travers un jeu et discuter des stratégies pour l’appliquer concrètement.

Contact

Lise-Andrée Duperré, développement des affaires et marketing
lise-andree.duperre@gologic.ca
438-385-7188 Ext. 211

Suivez-nous et partagez

Laisser un commentaire