Envie d’un environnement dynamique, de collaboration, de défis et de nouvelles technologies? Prends part à l’aventure Gologic !

Qui sommes-nous ?

Notre raison d’être : Collaborer, automatiser et innover !

Depuis 2011, Gologic est la référence au Québec en matière d’expertise DevOps. Te joindre à nous, c’est avant tout intégrer une communauté passionnée, une culture de collaboration et de partage, des projets enrichissants ainsi qu’un environnement de travail flexible. 

Chez Gologic, nous accompagnons nos clients dans la mise en place et l’optimisation de leurs pratiques DevOps pour l’ensemble du cycle de développement.

Notre objectif commun :

Nous visons à consolider notre position de spécialiste DevOps en développant nos comptes clients actuels et en pénétrant de nouveaux marchés, afin de renforcer notre expertise DevOps à moyen terme.

Pour les années à venir, nous souhaitons solidifier notre présence en tant que firme de référence en DevOps, augmenter nos projets d’envergures, et proposer de nouveaux services complémentaires. Vous jouerez un rôle clé dans le succès de Gologic.

 

Ton rôle en tant que Représentant.e des ventes / Développement des affaires ?

En collaboration avec la direction, le recrutement et les équipes techniques, tu seras amené.e à développer et pérenniser ton portefeuille de clients en mettant de l’avant nos différents services et en respectant les valeurs et la stratégie de Gologic. 
  
Tu t’appuieras sur nos ressources internes pour proposer nos offres de services DevOps à nos clients telles que :

  • Expertises : Infonuagique & Infrastructure as code, Architecture et Développement, Automatisation, Surveillance, Sécurité et conformité, Intégration de l’IA générative au DevOps ;
  • Bilan de santé : Analyse de maturité DevOps basée sur un modèle de capacités;
  • Formations : Vente des formations DevOps ainsi que certaines technologies utilisées en DevOps;
  • Partenaires: Revente de licences de nos partenaires (Rancher, NeuVector, etc…).

 

Tes trois principaux défis :

  • Développer de nouveaux comptes clients (stratégie, opportunités, prospection, démarchage);
  • Gagner des parts de marchés en développant une stratégie de pénétration;
  • Développer la vente de services existants au sein de nos comptes actuels (identification des besoins, accompagnement).

 

Le profil que nous recherchons :

      • Expérience pertinente au sein d’une entreprise de services / conseils dans les technologies de l’information (3 à 5 ans d’expérience);
      • Bonne connaissance des processus de développement de systèmes et applications;
      • Expérience dans un contexte fournisseur/client en traitant avec diverses parties prenantes (internes et externes);
      • Esprit d’entrepreneur, autonomie et initiative;
      • Réseau de contacts dans l’écosystème montréalais et capacité à le développer;
      • Avoir développer un réseau dans le secteur manifacturier ou tous autres secteurs serait un atout;
      • Connaissance de nos outils : slack, Confluence, HubSpot, la suite Google;
      • Goût pour la collaboration et implication de l’ensemble des parties prenantes;
      • Aisance avec les outils technologiques et les canaux de communication digitaux;
      • Créativité pour développer de nouvelles stratégies;
      • Excellentes aptitudes à communiquer en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

 

Ce que nous avons à t’offrir

Des conditions :

      • Salaire compétitif en fonction de ton expérience et de ta contribution, incluant un programme de bonification;
      • Horaires flexibles et télétravail; 
      • 4 semaines de congés dès la première année ou plus selon l’expérience.

Avantages sociaux :

      • Un régime d’assurances collectives complet incluant un service de télémédecine;
      • Un régime de participation différée aux bénéfices avec participation de l’employeur;
      • Un compte de dépenses pour le développement des affaires; 
      • Un compte de dépenses annuel de 500 dollars relié au bien-être et à la santé. 

 

Tu te reconnais dans cette description? Postule juste ici!